Anciens numéros du magazine Stratégies

  1. Stratégies N° 2091
    Stratégies n° 2091
    du 02 juillet 2021
    CANNES LIONS : LE RETOUR DE LA CRÉA FRANÇAISE Cahier flashback (spécial 50 ans) 6/10 : les années 90
  2. Stratégies N° 2090
    Stratégies n° 2090
    du 25 juin 2021
    NOUVEAU DÉPART Enquête : Les leçons de la crise pour les entreprises Interview : Hervé Navellou (L' Oréal France, Union des marques) Les agences reconfigurées pour la reprise Les régies multiplient les offres de relance Tendance : Les événements resteront hybrides Travail post-covid : La nouvelle donne
  3. Stratégies N° 2089
    Stratégies n° 2089
    du 18 juin 2021
    LA CLOWNISATION DES POLITIQUES Cannes lions : Les pronostics des créatifs Agences : L' événementiel se recompose Ligue 1 : La bonne affaire d' Amazon Tendance : Le goût du moche Étude Babel/BVA : Comment le Covid a changé le rapport aux marques
  4. Stratégies N° 2088
    Stratégies n° 2088
    du 11 juin 2021
    SPÉCIAL TECH Enquête / Comment TikTok veut séduire les marques Digital : Les annonceurs au régime "Low Carb" Interview : Laure de la Raudière présidente de l' Arcep Événementiel : Cinq choses à voir à Vivatech Tendance : Bienvenue dans le futur Travail : Entretien avec l'auteur de "Ubérisation, piège à cons"
  5. Stratégies N° 2087
    Stratégies n° 2087
    du 04 juin 2021
    MÉLANIE PENNEC (DDB) : " MOI, PRÉSIDENTE DU GP STRATÉGIES DE LA PUBLICITÉ..." Marques : Flying blue fidèle au poste Événementiel : The Banner voir le jour Médias : 20 minutes change de formule Making of : PMU retrouve ses spots
  6. Stratégies N° 2086
    Stratégies n° 2086
    du 28 mai 2021
    FUSION TF1-M6 : LE POUR ET LE CONTRE Enquête Médias : L' Equipe met le paquet sur le digital Tech : Le récap de l'influence Tendance : En 2021, tous écrivains ! Métier : Les attachés de presse face au Covid Dossier : Objectif premier emploi
  7. Stratégies N° 2085
    Stratégies n° 2085
    du 21 mai 2021
    LES GAGNANTS DE L' INNOVATION MÉDIA Grand Prix Stratégies de l' Innovation Prix de la Rédaction Etude IFOP : Grand sursaut d' optimisme Au secours de la rose de France Médias : TF1-M6, questions pour une fusion Tendance : Le selfie vaccinal Interview d' Hugues Foulon (Orange) sur la cybersécurité
  8. Stratégies N° 2084
    Stratégies n° 2084
    du 15 mai 2021
    EXCLUSIF : WPP À L'OFFENSIVE Mark Read, le CEO de WPP dresse le bilan de ses trois années à la tête du groupe et détaille son plan pour l'après-Covid Communication : Président, pour le plaisir Marques : Crime et survêtement Tendances : Le boom des Dark Kitchen Reconversion : Le covid crée des vocations
  9. Stratégies N° 2083
    Stratégies n° 2083
    du 07 mai 2021
    LES GALAXIES DE LA COM D'INFLUENCE Publicis Consultants (Alexandra Laferrière), Havas (Stéphane Fouks), Image 7 (Anne Méaux) et DGM Conseil (Michel Calzaroni...) Comment ces quatre agences et deux challengers - Traddeo et Plead - règnent sur la com d'influence. Une étude exclusive réalisée par V com V. Yvon Martin (ING) : "Marque employeur et commerciale, il n'y a plus de frontière" Les régies TV parées au déconfinement Ern Meyer : "Netflix travaille au bord du chaos" Cahier flashback (spécial 50 ans) 4/10 : les années 80
  10. Stratégies N° 2080
    Stratégies n° 2080
    du 07 mai 2021
    PARTOUT, TOUT LE TEMPS ET À TOUT ÂGE Soyez libre de gagner en compétences en communication
  11. Stratégies N° 2082
    Stratégies n° 2082
    du 30 avril 2021
    SPÉCIAL INCLUSION Interview : Cédric O., secrétaire d' état au numérique : "Le startupper français est un mâle blanc sorti d' Hec" Marques : Et si l'entreprise s'inspirait des valeurs républicaines ? Dossier : État des lieux à la télévision et dans le journalisme Communication : Des entreprises peu ouvertes au handicap Portrait : Lenaïc Bredoux, Gender Editor à Mediapart
  12. Stratégies N° 2081
    Stratégies n° 2081
    du 23 avril 2021
    " VIVENDI EST UNE CHANCE POUR PRISMA" Résultats, nouveaux développements, fin des cookies... Entretien exclusif avec Rolf Heinz, le président de Prisma Media, dont le groupe pourrait passer dans le giron de Vivendi dans les prochaines semaines. Yves Rocher, avant-gardiste par nature La réforme de l' audiovisuel face aux critiques Mediapart, les dessous du succès Gare aux faux entretiens d'embauche
  13. Stratégies N° 2079
    Stratégies n° 2079
    du 09 avril 2021
    EXCLUSIF : VEEPEE REMPORTE LE TROPHÉE QUALIWEB Interview de Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de Veepee et Laurent Tupin, directeur de la relation membres. L' entreprise décroche le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client online. Agences : Change poursuit son offensive Médias : TF1 favori des prétendants au rachat de M6 Raphaël Llorca (Havas Paris) : "La marque Macron s'est déréglée
  14. Stratégies N° 2078
    Stratégies n° 2078
    du 02 avril 2021
    TOP 100 ANNONCEURS Classement exclusif Kantar + Poster TV : La pub segmentée avec le confinement Marketing : Maîtriser le drop Portrait : Dov Alfon, percutant Tribune : En finir avec les clients tyrans
  15. Stratégies N° 2077
    Stratégies n° 2077
    du 26 mars 2021
    SPÉCIAL AUDIO Enquête : Le boom des Podcasts d' actu Dossier : Dix cas de marques et de médias à la loupe Événementiel : Clubhouse salon Radio : La révolution Dab Tech : Assistants vocaux, le retour en grâce ? Entrepreneuriat : Les Podcasts, une affaire de femmes
  16. Stratégies N° 2076
    Stratégies n° 2076
    du 19 mars 2021
  17. Stratégies N° 2075
    Stratégies n° 2075
    du 12 mars 2021
    QUAND LE CLIENT DEVIENT TYRAN Relations agences / annonceurs Une enquête de cinq pages Peugeot du logo à l' icône le groupe auditoire rachète Integer Programmes TV stars cherchent annonceurs Radioscopie des surdiplômés, par J-L Cassely et M. Dagnaud
  18. Stratégies N° 2074
    Stratégies n° 2074
    du 05 mars 2021
    RETOUR SUR L'AFFAIRE PPDA : ENQUÊTE Cahier flashback (spécial 50 ans) 2/10 : les années 70
  19. Stratégies N° 2073
    Stratégies n° 2073
    du 26 février 2021
    LA MEILLEURE FAÇON DE TOUCHER LES HABITANTS DE .... Insérez un nom de ville française C'est de communiquer dans ... : Insérez un support de la régie 366
  20. Stratégies N° 2072
    Stratégies n° 2072
    du 19 février 2021
    REPORTAGE : POMPILI À L' ÉPREUVE DU TERRAIN La ministre de la Transition écologique a fait une visite éclair à Lyon pour montrer ce que son projet de loi allait changer dans le quotidien des Français. Décryptage d'une opération de com Clubhouse, le nouveau réseau qui fait parler Marques : Total au nom du vert Conseil :Marion Darrieutort dévoile The Arcane Tendances :Profession, journaliste Covid

Articles 141 à 160 sur 313 au total

Afficher par page