Anciens numéros du magazine Stratégies

  1. Stratégies N° 2111
    Stratégies n° 2111
    du 08 janvier 2022
    ELLES ET ILS VONT FAIRE 2022 Interview Lea Salame(France Inter), Roch-Olivier Maistre (Arcom), Vincent Bollore (Vivendi), Claire Leost (Prisma Media), Arthur Sadoun (Publicis), Anne Boistard (Balance ton agency), Damien Viel (Twitter) MARQUES: LES RECETTES GAGNANTES DE SHEIN AGENCES: VMLY et R FEDERE SES MARQUES TECH: RETOUR SUR LES CINO PLUS GROSSES LEVEES DE FONDS DE 2021 TENDANCES: LA PUB AU-DELA DES STEREOTYPES
  2. Stratégies N° 2110
    Stratégies n° 2110
    du 16 décembre 2021
    INSPIRER, C'EST ENCOURAGER UNE PUBLICITE PLUS RESPONSABLE.
  3. Stratégies N° 2109
    Stratégies n° 2109
    du 09 décembre 2021
    RESTAURATION LES MARQUES SUR LE GRIL INTERVIEW: PATRICK VENRIES (SUD OUEST) LES JOURNAUX FACE A LA FLAMBEE DU PRIX DU PAPIER LA COLLECTION DE NFT EXPLIQUEE PAR GABRIEL MAMOU-MANI "STOP AUX DERIVES DU COST CONTROL". P.44
  4. Stratégies N° 2108
    Stratégies n° 2108
    du 02 décembre 2021
    SPECIAL LUXE GRAND PRIX STRATEGIES DU LUXE 2021 EXCLUSIF: ETUDE LUXURY TREND REPORT DE L'IFOP LES MARQUES DE LUXE SAUTENT SUR L'OCCASION TECH: SIX START-UP FRANCAISES DU LUXE TENDANCE: L'ELDORADO CHINOIS PORTRAIT: VALERIE SALOMON (CMI FRANCE), BIG BOSSEUSE
  5. Stratégies N° 2107
    Stratégies n° 2107
    du 25 novembre 2021
    LE FLEAU DU HACKING TOUCHE INSTAGRAM : ENQUETE ET CONSEILS INTERVIEW DE SEAN NEWMARCH, DIRECTEUR E-COMMERCE MONDE DE DYSON JONATHAN CURIEL, AUTEUR DE LA SOCIETE HYSTERISEE: "LA FATIGUE DU CLASH PERMANENT" ALERTE PENURIE SUR LES TALENTS DIGITAUX. P.52 DOSSIER SPORT Cahier flashback (special 50 ans) 10/10: les annees 2010 Supplement Regions Palmares du Grand Prix Strategies du sport
  6. Stratégies N° 2106
    Stratégies n° 2106
    du 18 novembre 2021
    INTERVIEW : LA FEUILLE DE ROUTE DE JEAN-MARIE CAVADA (Le president du nouvel organisme Droits Voisins de la Presse (DVP), charge de negocier avec les plateformes, detaille sa mission.) LES NOUVEAUX TERRITOIRES DE MEDIAWAN LES MEDIAS, QUEL IMPACT CARBONE ? DECRYPTAGE DU PARTENARIAT META-CARREFOUR MAKING OF: LE CRI DE LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS DOSSIER INFLUENCE ET CREATION
  7. Stratégies N° 2105
    Stratégies n° 2105
    du 11 novembre 2021
    500 AGENCES et MEDIAS, NOTRE CLASSEMENT EXCLUSIF MEDIA : DANS LES COULISSES DU LANCEMENT DE BFM MARSEILLE MARQUE: LE BONHEUR EST DANS LE GRAND FRAIS TENDANCE: LE VOCAL FRY MANAGEMENT: LES QUINQUAS SEDUISENT LES RECRUTEURS
  8. Stratégies N° 2104
    Stratégies n° 2104
    du 04 novembre 2021
    SPECIAL AFRIQUE INTERVIEW: ALIOUNE NDIAYE, CEO D'ORANGE MIDDLE EAST et AFRICA. DOSSIER: ZOOM SUR LES MEDIAS FRANCOPHONES ET NEUF INFLUENCEURS AFRICAINS. MARQUES: JUMIA, LA MARKETPLACE A SUCCES. TECH: LE DIGITAL, UNE OPPORTUNITE POUR LES FEMMES AU GABON. ETUDE: LA CROISSANCE AFRICAINE A L'HORIZON 2030.
  9. Stratégies N° 2103
    Stratégies n° 2103
    du 28 octobre 2021
    ETUDE EXCLUSIVE : SALAIRES DE LA PUB INTERVIEW: FRANC-TIREUR, LE NOUVEAU COMBAT DE CHRISTOPHE BARBIER. P.32 TECH: LE RECAP DE L'INFLUENCE. P.36 TENDANCES: NFT ET FAN TOKENS ENVAHISSENT LES STADES. P.54 RH: CES CADRES QUI NE VEULENT PLUS MANAGER. P.60 DOSSIER : LES ATOUTS DU PAPIER P.41 ETUDE EXCLUSIVE : SALAIRES DE LA PUB. Dans sa nouvelle etude sur les salaires de la pub, le cabinet Shefferd releve une hausse des remunerations, tiree par les fonctions digitales.
  10. Stratégies N° 2102
    Stratégies n° 2102
    du 21 octobre 2021
    COMMENT NETFLIX RÉVOLUTIONNE LA COM Série Squid Game, documentaire sur Orelsan. . . Les plateformes Svod, Netflix en tête, rebattent les cartes de la communication programme. Marques : Le discounter mère arrive en France Interview : Paul Davison, cofondateur de Clubhouse tendances : Balance ton vin
  11. Stratégies N° 2101
    Stratégies n° 2101
    du 14 octobre 2021
    SPÉCIAL DIGITAL Enquête : Les fonds d'investissements soignent leur image Palmarès du grand prix Stratégies de l' expérience client Etude : Les podcats natifs s'imposent Tech : Immersion dans la "Next Economy" au hub forum Dossier : Zoom sur dix innovations de marques ou médias
  12. Stratégies N° 2100
    Stratégies n° 2100
    du 7 octobre 2021
    N° 2100
  13. Stratégies N° 2099
    Stratégies n° 2099
    du 30 septembre 2021
    EXCLUSIF : " NOUS NE SOMMES PAS UN RÉGULATEUR CONSERVATEUR" Roch-Olivier Maistre, président du CSA, et bientôt de l' Arcom Marques : Léon se refait un nom Métier : "Les journalistes partent par désenchantement Portrait : Estelle Denis (RMC), meneuse de jeu
  14. Stratégies N° 2098
    Stratégies n° 2098
    du 23 septembre 2021
    LE SITIVAL Burger King et Buzzman remportent le Grand Pris Stratégies de la publicité 2021, remis à l'occasion du Stratégies Festival spécial 50 ans. Dans cette édition, vous retrouverez les lauréats des Grands Prix du digital, du design, des stratégies de communication... et du Prix Stratégies des jeunes créatifs 2021.
  15. Stratégies N° 2097
    Stratégies n° 2097
    du 16 septembre 2021
    EXCLUSIF : STRATÉGIES SUMMIT 2021 Henri Giscard d' Estaing (Club Med), invité d' honneur Marque : Bouygues immobilier rafraîchit sa plateforme Tendance : 5 idées reçues qui desservent les marques Management : On recrute sur TikTok
  16. Stratégies N° 2096
    Stratégies n° 2096
    du 09 septembre 2021
    TF1 : LE GROUPE TF1 élue Meilleure chaîne Tv TF1 Pub élue Régie de l'année
  17. Stratégies N° 2095
    Stratégies n° 2095
    du 02 septembre 2021
    RENTRÉE : LES MÉDIAS À L'OFFENSIVE Décryptage des nouveaux programmes TV Rencontres de l' Udecam : Entretien avec Gautier Picquet Les enjeux présidentielles de Radio France Cahier flashback (spécial 50 ans) 7/10 : les années 2000
  18. Stratégies N° 2094
    Stratégies n° 2094
    du 27 août 2021
    INTERVIEW EXCLUSIVE. ARTHUR DREYFUS (ALTICE MEDIA) : " ON A CHANGÉ DE LOGICIEL" Disneyland Paris fait les yeux doux aux marques Entreprises : Passe sanitaire, mode d' emploi Rentrée sous tension pour les chaînes info Tech : Le récap de l' été
  19. Stratégies N° 2093
    Stratégies n° 2093
    du 16 juillet 2021
    SPÉCIAL HUMOUR
  20. Stratégies N° 2092
    Stratégies n° 2092
    du 09 juillet 2021
    COCA-GATE : SPONSORS SOUS PRESSION Interview : Richard Teyssier, DG France de Puma Agences : H - K Stratégies fusionne avec RPCA Amazon dans la bergerie de l' audiovisuel Portrait : Delphine Pons (Parc Astérix)

Articles 121 à 140 sur 313 au total

Afficher par page