Anciens numéros du magazine Stratégies

  1. Stratégies N° 2131
    Stratégies n° 2131
    du 25 mai 2022
    CAHIER SPECIAL TRANSITION (12 PAGES) INTERVIEW DE FRANCOIS GEMENNE OUTILS: B CORP, MODE D'EMPLOI BACK MARKET S'ENGAGE NOIR SUR BLANC TROIS IDEES GREEN A SUIVRE HELENE VALADE (LVMH) : "LE BEAU N'EST PLUS SYNONYME DE NEUF" INTERVIEW EXCLUSIVE D'OLIVIER NUSSE, CEO D'UNIVERSAL MUSIC FRANCE BRUT ET FRANCE TELEVISIONS INNOVENT A CANNES TECH : LE RECAP DE L'INFLUENCE SALAIRES : LES FRANCAIS S'IMPATIENTENT PORTRAIT: PHILIPPE CAVERIVIERE, LE "DELIVEROO" DE LA VANNE
  2. Stratégies N° 2130
    Stratégies n° 2130
    du 19 mai 2022
    SPECIAL INNOVATION MEDIA : *PALMARES DU GRAND PRIX *PRIX DE LA REDACTION: EDITEUR, ANNONCEUR ET REGIE DE L'ANNEE *ETUDE IFOP: LE MORAL DES PROFESSIONNELS RESTE ELEVE *DOSSIER: ZOOM SUR DIX OPERATIONS ORIGINALES MARQUES : AIR FRANCE S'EXPRIME AVEC ELEGANCE AGENCES : SWIPE BACK, LA METAVERSE AGENCY TENDANCE : LE NOUVEAU SOUFFLE DE LA FORMULE 1 PORTRAIT : JAMY GOURMAUD, TRANSGENERATIONNEL POSTER EXCLUSIF : LE MAPPING DES 35 GROUPES DE COMMUNICATION FRANCAIS PAR OBSERVATORY INTERNATIONAL
  3. Stratégies N° 2129
    Stratégies n° 2129
    du 12 mai 2022
    oui pub (autocollant d'accepte de recevoir de la PUB), ENQUETE : FAUT-IL AVOIR PEUR DE QUI PUB ? MARQUE: SOCIETE GENERALE CHANGE DE NOM MEDIA: PARIS MATCH OUVRE UN NOUVEAU CHAPITRE TECH: LE RECAP DE L'INFLUENCE ENQUETE: L'IA, AIDE OU MENACE DANS LES RH?
  4. Stratégies N° 2128
    Stratégies n° 2128
    du 05 mai 2022
    SCANDALES ALIMENTAIRES : LES LECONS DES CRISES A REPETITION FUSALP REMONTE LA PENTE DECATHLON FAIT BOUGER SA COM MEDIAS: NETFLIX SONGE A LA PUB IRENE GRENET, AUTRICE: "LES ANTIPUBS NOUS AIDENT A COMPRENDRE LA PUB" DOSSIER : NOUVELLES FACONS DE TRAVAILLER
  5. Stratégies N° 2127
    Stratégies n° 2127
    du 28 avril 2022
    CAHIER SPECIAL TRANSITION - 10 PAGES : LE TEMPS DES PREUVES - OUTILS CREATION - INITIATIVES - LES PIONNIERS - LES PENSEURS DIGITAL: ELON MUSK S'OFFRE TWITTER CONFORAMA REAMENAGE SA PLATEFORME DE MARQUE INTERVIEW DE CHRISTOPHE DELOIRE, SECRETAIRE GENERAL DE RSF PORTRAIT DE LOUIS DREYFUS DOSSIER : MONDES VIRTUELS
  6. Stratégies N° 2126
    Stratégies n° 2126
    du 21 avril 2022
    SPECIAL DESIGN DOSSIER: LES NOUVELLES STARS DU DESIGN MAGASINS : PICARD S'AFFAIRE EN CUISINE TENDANCES : A LA DECOUVERTE DU MUSEE DU FUTUR METIERS : OPERATION SEDUCTION POUR LES AGENCES DE DESIGN PORTRAIT : SANDRA REY, PRESIDENTE DU CONSEIL NATIONAL DU DESIGN
  7. Stratégies N° 2125
    Stratégies n° 2125
    du 14 avril 2022
    PUB, MEDIAS, DIGITAL.. LEURS PROGRAMMES DOSSIER ETUDES p20 MARQUES : AVIVA SE MUE EN ABEILLE CONSEIL: LA PAC FETE SON DEMI-SIECLE TENDANCES: ZOE SAGAN TOMBE LE MASQUE LE METAVERS, NOUVEL HORIZON PROFESSIONNEL HOMMAGE AU PYBLICITAIRE JEAN FELDMAN (FCA!) PAR JACQUES SEGUELA
  8. Stratégies N° 2124
    Stratégies n° 2124
    du 07 avril 2022
    LEUR COM JUGEE PAR DES EXPERTS CONSEIL : ONEPOINT SORT DE L'OMBRE MEDIAS : YOUTUBE VA FAIRE DE LA TELE. TENDANCES: MAMIE FAIT DE LA RESILIENCE MANAGEMENT: LES ENTREPRISES VONT DEVOIR FAIRE UNE PLACE AUX SENIORS DOSSIER CORPORATE MARQUES : COMMENT COMMUNIQUER EN TEMPS DE GUERRE ?
  9. Stratégies N° 2123
    Stratégies n° 2123
    du 31 mars 2022
    MARKETING, DISTRIBUTION... AFFRONTER L'INFLATION MARQUE : ALDI ATTEND LA VAGUE LES CHANTIERS D'ADELE VAN REETH A FRANCE INTER. FORMATION : LE CPF, NID D'ESCROCS. GABRIEL D'HARCOURT (LA VOIX DU NORD), L'ESPRIT D'EQUIPE. DOSSIER : LES NOUVEAUX TERRITOIRES DE LA PRESSE MAGAZINE. + SUPPLEMENT RSE (56 PAGES)
  10. Stratégies N° 2122
    Stratégies n° 2122
    du 26 mars 2022
    LES 15 SPIN DOCTORS SPECIAL PRESIDENTIELLE
  11. Stratégies N° 2121
    Stratégies n° 2121
    du 17 mars 2022
    TOP 100 ANNONCEURS : CLASSEMENT EXCLUSIF KANTAR + POSTER LA RENAISSANCE DE L'AGENCE LES GROS MOTS MEDIAS: REDEVANCE, DE "LA HONTE" A LA REFONTE TENDANCES: LES ENTREPRENEUSES DE LA BEAUTE BIO. P.44 DOSSIER / LES LIEUX DE L'EVENEMENTIEL Marco Venturelli (Publicis): "Moi, president du Grand Prix de la pub"
  12. Stratégies N° 2120
    Stratégies n° 2120
    du 10 mars 2022
    LA MOBILISATION SE RENFORCE EXCLUSIF: SMILEY MONTE LE SON POUR SES 50 ANS LE COUP DE JEUNES DE LA BANQUE POSTALE VISIO : FAUT-IL OBLIGER A ACTIVER SA CAMERA? DOSSIER COMMUNICATION SANTE P.29 PUB : CARTON ROUGE POUR LES PARIS SPORTIFS.
  13. Stratégies N° 2119
    Stratégies n° 2119
    du 03 mars 2022
    ENQUETE SUR L'INTERDICTION DE RT EN EUROPE DOSSIER : LES ATTENTES DES CONSOMMATRICES LA CYBERGUERRE EN EMBUSCADE. LE MONDE DU SPORT BOYCOTTE LA RUSSIE. REPORTAGE DANS L'IMPRIMERIE LEONCE DEPREZ LE RECAP DE L'INFLUENCE QUAND L'ELYSEE ECRIT AUX FRANCAIS PORTRAIT: BENOIT TORLOTING (BOUYGUES TELECOM), SUR L'ACCELERATEUR.
  14. Stratégies N° 2118
    Stratégies n° 2118
    du 26 février 2022
    SPECIAL REGIONS ENQUETE: LES PRINCIPAUX RESEAUX D'AGENCES. DOSSIER: DIX START-UP A DECOUVRIR. MEDIA: LA TV SEGMENTEE SEDUIT LES ANNONCEURS LOCAUX COMMUNICATION: LES TERRITOIRES CRAQUENT POUR LES INFLUENCEURS. MANAGEMENT: LES AGENCES MISENT SUR L'EXODE DES PARISIENS.
  15. Stratégies N° 2117
    Stratégies n° 2117
    du 19 février 2022
    ISCOM : LES FREROTS DEUX HISTOIRES A RACONTER : UNE SEULE ECOLE GUILLAUME, LE GRAND FRERE : Alumni promo 2015. PHOTOGRAPHE ET VIDEASTE PUBLICITAIRE EN FREELANCE PAUL, LE PETIT FRERE : 5EME ANNEE SPECIALISATION COMMUNICATION ET CREATION DIGITALE
  16. Stratégies N° 2116
    Stratégies n° 2116
    du 12 février 2022
    LES CHANTIERS D'ORANGE A l'heure ou Christel Heydemann s'apprete a prendre la suite de Stephane Richard, quels defis attendent la nouvelle dirigeante? Decryptage DENTSUMB, LA NOUVELLE VIE DE GYRO PARIS BRUT ET CARREFOUR MISENT SUR LE SOCIAL SHOPPING. LA PUB DIGITALE RETROUVE SON NIVEAU D'AVANT-CRISE. LE TELETRAVAIL FACE AU BIAIS DE PROXIMITE. DOSSIER FORMATION
  17. Stratégies N° 2115
    Stratégies n° 2115
    du 05 février 2022
    MEDIAS : LES CONCENTRATIONS EN QUESTION MARQUES : LE GROUPE FONCIA SE REBAPTISE CONSEIL : BONA FIDE ACQUIERT STROIKA DOSSIER : RELATIONS PUBLICS TECH : GOOGLE ANALYTICS POURRAIT-IL ETRE INTERDIT?
  18. Stratégies N° 2114
    Stratégies n° 2114
    du 29 janvier 2022
    DOSSIER TELEVISION PRESIDENTIELLE TIKTOK, LE NOUVEAU TERRAIN DE JEU DES CANDIDATS ASSAEL ADARY (OCCURRENCE): "LA COMMUNICATION DOIT APPRENDRE LA SOBRIETE" DECRYPTAGE: QUI SE SOUVIENT DE CLUBHOUSE? LE DOCUMENTAIRE, ARME FATALE DU MARKETING MUSICAL
  19. Stratégies N° 2113
    Stratégies n° 2113
    du 22 janvier 2022
    L'evenementiel en quete d'un nouveau souffle MARQUES: FREE S'INCRUSTE DANS LA CAMPAGNE INTERVIEW: CORINNE MREJEN ET PIERRE LOUETTE (LES ECHOS-LE PARISIEN) PORTRAIT: CLARA CHAPPAZ, TECH TONIQUE DOSSIER RETAIL
  20. Stratégies N° 2112
    Stratégies n° 2112
    du 15 janvier 2022
    BOLLORE UNLIMITED : ENQUETESURL'OFFENSIVE DE GRANDE AMPLEUR DE VINCENT BOLLORE DANS LES MEDIAS ET L'EDITION CONSEIL: GANTZER AGENCY FAIT SON NID EXCLUSIF: LES AMBITIONS DE PEDRO VARGAS DAVID, NOUVEAU CEO D'EURONEWS RECRUTEMENT: RECHERCHE ORTHOGRAPHE IRREPROCHABLE

Articles 101 à 120 sur 313 au total

Afficher par page