Anciens numéros du magazine Stratégies

  1. Stratégies N° 2152
    Stratégies n° 2152
    du 24 novembre 2022
    LA PIONNIERE HOMMAGE A MARIE-CATHERINE DUPUY
  2. Stratégies N° 2151
    Stratégies n° 2151
    du 17 novembre 2022
    MAYADA BOULOS INTERVIEW EXCLUSIVE Nouvelle copresidente d'Havas Paris Sa feuille de route pour l'agence Ses confidences sur son experience de conseillere de Jean Castex
  3. Stratégies N° 2150
    Stratégies n° 2150
    du 10 novembre 2022
    500 AGENCES ET MEDIAS LE RACHAT DE TWITTER EN SEPT QUESTIONS. P.8
  4. Stratégies N° 2148
    Stratégies n° 2148
    du 27 octobre 2022
    LE BOOM DE L'AUDIO DIGITAL DOSSIER Explosion des usages, structuration du marche, decollage de la publicite... Tous les voyants sont au vert pour l'audio digital.
  5. Stratégies N° 2147
    Stratégies n° 2147
    du 20 octobre 2022
    MARQUES LES POUVOIRS MAGIQUES DE LA CREA Pour prouver la force de la creation publicitaire de qualite. AACC et Kantar ont teste neuf campagnes qui ont decroche un or au Grand Prix Strategies de la publicite. Resultat, ces campagnes surperforment et dopent les marques concernees
  6. Stratégies N° 2146
    Stratégies n° 2146
    du 13 octobre 2022
    SOBRIETE MEDIAS ET MARQUES SOUS TENSION - MEDIAS ET OPERATEURS TELECOMS SE MOBILISENT P.10 - INTERVIEW: BENJAMIN COMMANDRE, RESPONSABLE DU POLE REPUTATION -
  7. Stratégies N° 2145
    Stratégies n° 2145
    du 06 octobre 2022
    SPECIAL DIGITAL DOSSIER: RETAIL, LES EXPLORATEURS DU WEB3, P.26 MARQUES: BACK MARKET SORT SES GRIFFES AVEC BUZZMAN. P.12 TELEVISION: SALTO DANS L'INCONNU. P.20 CULTURE TECH: L'AVENEMENT DE L'INFLUENCE RESPONSABLE. P.24 NFT CREATION: DALL-E, AU-DELA DU VISUEL. P.32
  8. Stratégies N° 2144
    Stratégies n° 2144
    du 29 septembre 2022
    CAHIER TRANSITION LES DIRCOMS ENGAGES Credit Cooperatif, Gobi, Greenweez, Intermarche, La Poste, Le Slip francais, la Macif, Mustela... A Poccasion de notre conference sur la responsabilite des marques, qui s'est deroulee le 19 septembre dans le cadre du Strategies Festival, dix communicants detaillent le sens de leurs engagements. +interview de Marlene Schiappa, secretaire d'Etat chargee de PEconomie sociale et solidaire
  9. Stratégies N° 2143
    Stratégies n° 2143
    du 22 septembre 2022
    LE STIVAL A l'occasion du 3* Strategies Festival qui s'est tenu du 19 au 22 septembre, decouvrez les palmares des Grands Prix Strategies de la publicite, du digital, du design, du brand content, des strategies de communication... et aussi les jeunes creatifs 2022.
  10. Stratégies N° 2142
    Stratégies n° 2142
    du 15 septembre 2022
    STRATEGIES SUMMIT 2022 Alexandre Bompard (Carrefour), invite d'honneur STRATEGIES LE MEDIA DES NOUVEAUX MODELES EXCLUSIF
  11. Stratégies N° 2141
    Stratégies n° 2141
    du 08 septembre 2022
    OU VA INSTAGRAM ? STRATEGIE
  12. Stratégies N° 2140
    Stratégies n° 2140
    du 01 septembre 2022
    "BATIR UN NOUVEAU MODELE D'AGENCE>> Ambitions en France, place du Metavers dans la pub, importance de la RSE... Entretien avec Sir Martin Sorrell, fondateur de $4 Capital et ex-patron emblematique de WPP.
  13. Stratégies N° 2139
    Stratégies n° 2139
    du 25 août 2022
    TELEVISION : UNE FIN D'ANNEE SPORTIVE POUR TF1 Coupe du monde au Qatar, droits TV, publicite, nouvelles concurrences... FRANCOIS PELLISSIER, directeur general adjoint business et sports de TF1, se livre sur les enjeux de la rentree pour le groupe. DOSSIER : BACK TO SCHOOL MARQUES : VIOLIFE, TOUT UN FAUXMAGE AGENCES : PARI REUSSI POUR THE GOOD COMPANY TECH : LE RECAP DE L'ETE COMMUNICATION : FAUT-IL TRANSFORMER SES SALARIES EN AMBASSADEURS ? + CAHIER TRANSITION - 12 PAGES
  14. Stratégies N° 2138
    Stratégies n° 2138
    du 13 juillet 2022
    SPECIAL CULTURE(S) ENQUETE : LES CONCERTS FONT DU BRUIT DANS LE METAVERS DOSSIER : LES LIEUX CULTURELS PREFERES DES MARQUES EVENEMENT : VILLEURBANNE CAPITALE CULTURELLE MEDIAS : TELERAMA S'ARME POUR LE DIGITAL TECH : INTERVIEW DE JOS AUZENDE. DIRECTRICE ARTISTIQUE DE LA GAITE LYRIQUE JEU VIDEO : DANS LES COULISSES DU LFL PRIXTEL DAY PORTRAIT : RUDDY ABBOAB (FIP), OISEAU BRANCHE
  15. Stratégies N° 2137
    Stratégies n° 2137
    du 07 juillet 2022
    CLASSEMENT, LA CDO LA PLUS INFLUENTE : La chief digital officer de Carrefour, ELODIE PERTHUISOT, arrive en tete du classement Meltwater des CMO/CDO les plus influents, que Strategies publie en exclusivite. GAMNED ET REPEAT VOIENT GRAND - ETX STUDIO ACQUIERT MAJELAN - LE RECAP DE
  16. Stratégies N° 2136
    Stratégies n° 2136
    du 30 juin 2022
    CANNES LIONS- EPISODE 3 : UN BILAN CONTRASTE SAATCHI et SAATCHI FRANCE SE REFAIT UN NOM - TECH : INTERVIEW EXCLUSIVE DE MEGAN CLARKEN, CEO MONDE DE CRITEO - TRIBUNE : PREPARER SON AGENCE A LA RECESSION CAHIER TRANSITION : JEAN JOUZEL, CLIMATOLOGUE, FABRICE BONNIFET (BOUYGUES), CECILE LOCHARD (GUERLAIN)...
  17. Stratégies N° 2135
    Stratégies n° 2135
    du 23 juin 2022
    CANNES LIONS-EPISODE 2 : LES TENDANCES DE LA CROISETTE EXCLU : BABEL FONDE BABYLONE MARQUES : MAILLOT JAUNE TRACE SA ROUTE GOOGLE VA OUVRIR LES NEGOCIATIONS AVEC LES MEDIAS RH : L'AVIS DES SALARIES, CARBURANT DE LA PERFORMANCE
  18. Stratégies N° 2134
    Stratégies n° 2134
    du 16 juin 2022
    CANNES LIONS - EPISODE 1 : LE BEST OF DES CREAS INTERNATIONALES MARQUES: LA SUCCESS STORY VILLA SCHWEPPES. P.14 - EXCLU: AUSTRALIE.GAD RACHETE DREAM ON. P.18 - MAKING OF: VEET MEN LIBERE LES ROUBIGNOLES. P.28 - MANAGEMENT: CES COMMUNICANTS QUI S'ENGAGENT POUR LA CITE. P.34 Decryptage: La Provence, au coeur d'une lutte de tycoons. P.20
  19. Stratégies N° 2133
    Stratégies n° 2133
    du 09 juin 2022
    SPECIAL TECH ENQUETE : A LA DECOUVERTE DU WEB3 DOSSIER: LE NUMERIQUE AU DEFI DE L'ECOLOGIE CONSEIL: EUROPEAN DIGITAL GROUP, LE S4 CAPITAL FRANCAIS? MARQUES: UBER EATS REPART EN CAMPAGNE LES TECHNOS FACE AUX RISQUES PSYCHOSOCIAUX. AUDIO: ECOUTEZ TOUS LES ARTICLES DU DOSSIER "LE NUMERIQUE AU DEFI DE L'ECOLOGIE" EN SCANNANT LES FLASHCODES
  20. Stratégies N° 2132
    Stratégies n° 2132
    du 02 juin 2022
    DOSSIER SOCIAL SHOPPING RENAISSANCE, NUPES... LE COUP DE JEUNE DES MARQUES POLITIQUES ANGIE SOIGNE LES APPARENCES LES BIGBOSS VERSION WEB3 DISNEY+ CIBLE LARGE MAKING OF: UN DOCU POUR LA PAIX AU SOUDAN PORTRAIT: DANIEL SCHNEIDERMANN, SUR LE TERRAIN

Articles 81 à 100 sur 313 au total

Afficher par page