MAYADA BOULOS
INTERVIEW EXCLUSIVE Nouvelle copresidente d'Havas Paris Sa feuille de route pour l'agence Ses confidences sur son experience de conseillere de Jean Castex
Stratégies n° 2150
du 10 novembre 2022
500 AGENCES ET MEDIAS
LE RACHAT DE TWITTER EN SEPT QUESTIONS. P.8
Stratégies n° 2148
du 27 octobre 2022
LE BOOM DE L'AUDIO DIGITAL
DOSSIER Explosion des usages, structuration du marche, decollage de la publicite... Tous les voyants sont au vert pour l'audio digital.
Stratégies n° 2147
du 20 octobre 2022
MARQUES LES POUVOIRS MAGIQUES DE LA CREA
Pour prouver la force de la creation publicitaire de qualite. AACC et Kantar ont teste neuf campagnes qui ont decroche un or au Grand Prix Strategies de la publicite. Resultat, ces campagnes surperforment et dopent les marques concernees
Stratégies n° 2146
du 13 octobre 2022
SOBRIETE MEDIAS ET MARQUES SOUS TENSION
- MEDIAS ET OPERATEURS TELECOMS SE MOBILISENT P.10 - INTERVIEW: BENJAMIN COMMANDRE, RESPONSABLE DU POLE REPUTATION -
Stratégies n° 2145
du 06 octobre 2022
SPECIAL DIGITAL
DOSSIER: RETAIL, LES EXPLORATEURS DU WEB3, P.26
MARQUES: BACK MARKET SORT SES GRIFFES AVEC BUZZMAN. P.12
TELEVISION: SALTO DANS L'INCONNU. P.20
CULTURE TECH: L'AVENEMENT DE L'INFLUENCE RESPONSABLE. P.24 NFT CREATION: DALL-E, AU-DELA DU VISUEL. P.32
Stratégies n° 2144
du 29 septembre 2022
CAHIER TRANSITION LES DIRCOMS ENGAGES
Credit Cooperatif, Gobi, Greenweez, Intermarche, La Poste, Le Slip francais, la Macif, Mustela... A Poccasion de notre conference sur la responsabilite des marques, qui s'est deroulee le 19 septembre dans le cadre du Strategies Festival, dix communicants detaillent le sens de leurs engagements. +interview de Marlene Schiappa, secretaire d'Etat chargee de PEconomie sociale et solidaire
Stratégies n° 2143
du 22 septembre 2022
LE STIVAL
A l'occasion du 3* Strategies Festival qui s'est tenu du 19 au 22 septembre, decouvrez les palmares des Grands Prix Strategies de la publicite, du digital, du design, du brand content, des strategies de communication... et aussi les jeunes creatifs 2022.
Stratégies n° 2142
du 15 septembre 2022
STRATEGIES SUMMIT 2022 Alexandre Bompard (Carrefour), invite d'honneur
STRATEGIES LE MEDIA DES NOUVEAUX MODELES
EXCLUSIF
Stratégies n° 2141
du 08 septembre 2022
OU VA INSTAGRAM ?
STRATEGIE
Stratégies n° 2140
du 01 septembre 2022
"BATIR UN NOUVEAU MODELE D'AGENCE>>
Ambitions en France, place du Metavers dans la pub, importance de la RSE... Entretien avec Sir Martin Sorrell, fondateur de $4 Capital et ex-patron emblematique de WPP.
Stratégies n° 2139
du 25 août 2022
TELEVISION : UNE FIN D'ANNEE SPORTIVE POUR TF1
Coupe du monde au Qatar, droits TV, publicite, nouvelles concurrences... FRANCOIS PELLISSIER, directeur general adjoint business et sports de TF1, se livre sur les enjeux de la rentree pour le groupe.
DOSSIER : BACK TO SCHOOL
MARQUES : VIOLIFE, TOUT UN FAUXMAGE
AGENCES : PARI REUSSI POUR THE GOOD COMPANY
TECH : LE RECAP DE L'ETE
COMMUNICATION : FAUT-IL TRANSFORMER SES SALARIES EN AMBASSADEURS ?
+ CAHIER TRANSITION - 12 PAGES
Stratégies n° 2138
du 13 juillet 2022
SPECIAL CULTURE(S)
ENQUETE : LES CONCERTS FONT DU BRUIT DANS LE METAVERS
DOSSIER : LES LIEUX CULTURELS PREFERES DES MARQUES
EVENEMENT : VILLEURBANNE CAPITALE CULTURELLE
MEDIAS : TELERAMA S'ARME POUR LE DIGITAL
TECH : INTERVIEW DE JOS AUZENDE. DIRECTRICE ARTISTIQUE DE LA GAITE LYRIQUE
JEU VIDEO : DANS LES COULISSES DU LFL PRIXTEL DAY
PORTRAIT : RUDDY ABBOAB (FIP), OISEAU BRANCHE
Stratégies n° 2137
du 07 juillet 2022
CLASSEMENT, LA CDO LA PLUS INFLUENTE : La chief digital officer de Carrefour, ELODIE PERTHUISOT, arrive en tete du classement Meltwater des CMO/CDO les plus influents, que Strategies publie en exclusivite.
GAMNED ET REPEAT VOIENT GRAND - ETX STUDIO ACQUIERT MAJELAN - LE RECAP DE
Stratégies n° 2136
du 30 juin 2022
CANNES LIONS- EPISODE 3 : UN BILAN CONTRASTE
SAATCHI et SAATCHI FRANCE SE REFAIT UN NOM - TECH : INTERVIEW EXCLUSIVE DE MEGAN CLARKEN, CEO MONDE DE CRITEO - TRIBUNE : PREPARER SON AGENCE A LA RECESSION
CAHIER TRANSITION : JEAN JOUZEL, CLIMATOLOGUE, FABRICE BONNIFET (BOUYGUES), CECILE LOCHARD (GUERLAIN)...
Stratégies n° 2135
du 23 juin 2022
CANNES LIONS-EPISODE 2 : LES TENDANCES DE LA CROISETTE
EXCLU : BABEL FONDE BABYLONE
MARQUES : MAILLOT JAUNE TRACE SA ROUTE
GOOGLE VA OUVRIR LES NEGOCIATIONS AVEC LES MEDIAS
RH : L'AVIS DES SALARIES, CARBURANT DE LA PERFORMANCE
Stratégies n° 2134
du 16 juin 2022
CANNES LIONS - EPISODE 1 : LE BEST OF DES CREAS INTERNATIONALES
MARQUES: LA SUCCESS STORY VILLA SCHWEPPES. P.14 - EXCLU: AUSTRALIE.GAD RACHETE DREAM ON. P.18 - MAKING OF: VEET MEN LIBERE LES ROUBIGNOLES. P.28 - MANAGEMENT: CES COMMUNICANTS QUI S'ENGAGENT POUR LA CITE. P.34
Decryptage: La Provence, au coeur d'une lutte de tycoons. P.20
Stratégies n° 2133
du 09 juin 2022
SPECIAL TECH
ENQUETE : A LA DECOUVERTE DU WEB3
DOSSIER: LE NUMERIQUE AU DEFI DE L'ECOLOGIE
CONSEIL: EUROPEAN DIGITAL GROUP, LE S4 CAPITAL FRANCAIS?
MARQUES: UBER EATS REPART EN CAMPAGNE
LES TECHNOS FACE AUX RISQUES PSYCHOSOCIAUX.
AUDIO: ECOUTEZ TOUS LES ARTICLES DU DOSSIER "LE NUMERIQUE AU DEFI DE L'ECOLOGIE" EN SCANNANT LES FLASHCODES
Stratégies n° 2132
du 02 juin 2022
DOSSIER SOCIAL SHOPPING
RENAISSANCE, NUPES... LE COUP DE JEUNE DES MARQUES POLITIQUES
ANGIE SOIGNE LES APPARENCES
LES BIGBOSS VERSION WEB3
DISNEY+ CIBLE LARGE
MAKING OF: UN DOCU POUR LA PAIX AU SOUDAN
PORTRAIT: DANIEL SCHNEIDERMANN, SUR LE TERRAIN