CAHIER TRANSITION
N2172-27 AVRIL 2023-6.50euros ENTRETIEN AVEC ACHILLE MBEMBE, PHILOSOPHE:
LA TERRE, NOTRE DERNIERE UTOPIE POLITIQUE >> P.20 INTERVIEW D'ANTOINE FINE, CREATEUR DU FONDS EUTOPIA POUR LES START-UP ENGAGEES. P.12 PUB: COMMENT NE PAS TOMBER DANS LE GREEN-WASHING? P.14 CREATION: EMMAUS NOUS INTERPELLE SUR VINTED. P.16 TROIS IDEES "GREEN" A SUIVRE. P.17
Stratégies n° 2171
du 20 avril 2023
SPECIAL DESIGN
ENQUETE: L'IA, OUTIL OU MENACE POUR LE DESIGN? P.6 DOSSIER: OU EN EST LE DESIGN RESPONSABLE? P.25 CONSEIL: L'ADC MILITE POUR PLUS D'INCLUSIVITE. P.14 MANAGEMENT: L'ECOCONCEPTION AU COEUR DES BUREAUX. P.38 PORTRAIT: JOHN NORMAN, GRAND MANITOU DE L'EXPO RAMSES. P.42
Stratégies n° 2170
du 13 avril 2023
LES SEPT ERREURS DU GOUVERNEMENT
COMMUNICATION
Stratégies n° 2169
du 06 avril 2023
TIKTOK POURQUOI TANT DE HAINE ?
ENQUETE
Stratégies n° 2168
du 30 mars 2023
Les 15 SPECIAL ECOLOGIE
CORINNE KREJEN, Les Echos-Le Paris
Partenaire des 15 Medias
Stratégies n° 2167
du 23 mars 2023
TOP= ANNONCEURS CLASSEMENT EXCLUSIF KANTAR+POSTER
Stratégies n° 2166
du 16 mars 2023
LES CHAMPIONS DE LA RELATION CLIENT
EXCLUSIF
LAURENT DE LA CLERGERIE, fondateur et president du directoire du groupe LDLC et CHRISTOPHE BEGUE, directeur de la relation client, remportent le trophee Quallweb de la meilleure relation client online
Stratégies n° 2165
du 09 mars 2023
"L'IA AMPLIFIERA LES GRANDES IDEES >>>
ITERVIEW EXCLUSIVE
NICK LAW, global lead for design and creative tech chez Accenture Song, VP marketing chez Apple et ex-chief creative officer chez Publicis Groupe
Stratégies n° 2164
du 02 mars 2023
SALAIRES DE LA PUB
EXCLUSIF LES GAGNANTS ET LES PERDANTS
Stratégies n° 2163
du 23 février 2023
SPECIAL TERRITOIRES
DOSSIER: LE BOOM DES AGENCES REGIONALES. P.8 MARQUES: LE PRET-A-PORTER FRANCAIS RETRECIT. P.16 DECRYPTAGE: PARIS 2024 VEUT RAYONNER EN REGION. P.18 Vins de Bourgogne MEDIAS: RAPPROCHEMENT EN VUE POUR FRANCE BLEU ET FRANCE 3. P.20 EMPLOIS: DES RECRUTEMENTS A FOISON HORS DE PARIS. P.28
Stratégies n° 2162
du 16 février 2023
GUERRE EN UKRAINE LA PUB SOUS LES BOMBESP.10 - LES MEDIAS EN PREMIERE LIGNE. P.14
GOOGLE SEARCH: QUI VEUT PRENDRE SA PLACE? P.18
Stratégies n° 2161
du 09 février 2023
MES PROJETS POUR LE FIGARO
INTERVIEW
MARC FEUILLEE, directeur general du groupe Figaro
Stratégies n° 2160
du 02 février 2023
LES AMBITIONS DE CLAIRE LEOST
INTERVIEW EXCLUSIVE
Entree au capital de la plateforme e-commerce Agua Blanca, lancement du Harper's Bazaar France le 23 fevrier, d'un titre jeunesse, d'un titre bien-etre... La presidente de Prisma Media multiplie les projets.
Stratégies n° 2159
du 26 janvier 2023
RICHARD EDELMAN
INTERVIEW EXCLUSIVE
Le CEO d'Edelman evoque sa succession, sa nouvelle offre Global Families, sa vision des medias et des dirigeants...
Stratégies n° 2158
du 19 janvier 2023
LE TABOU DU CANCER AU TRAVAIL DOIT TOMBER>>
INTERVIEW
ARTHUR SADOUN, president du directoire de Publicis Groupe
Stratégies n° 2157
du 12 janvier 2023
COM L'attractivite des metiers au banc d'essai
Dans cette etude exclusive de Com Ent realisee par Occurence, les professionnels jugent severement la desirabilite de notre secteur.
Stratégies n° 2156
du 05 janvier 2023
ELLES ET ILS VONT FAIRE 2023
Christel Heydemann et Luca de Meo Interview exclusive des dirigeants d'Orange et de Renault qui seront sous les feux des projecteurs cette annee. Leurs visions sur l'ecologie, l'innovation, le marketing, le metavers ou encore les investissements medias...
Stratégies n° 2155
du 15 décembre 2022
Best of INSPIRATIONS
Stratégies n° 2154
du 08 décembre 2022
SPECIAL LUXE
DOSSIER: LE WEB3, NOUVELLE FRONTIERE DU LUXE. P.34 GRAND PRIX STRATEGIES DU LUXE: GUERLAIN ET MNSTR POUR "REAVERSE. P.12 ETUDE EXCLUSIVE IFOP: LA CONFIANCE INSOLENTE DES ACTEURS DU LUXE. P.10 MARQUES: A LA DECOUVERTE DES " DE NEUILLY. P.20 EXCLUSIF: PRISMA MEDIA DEVOILE SON HARPER'S BAZAAR. P.28 METIERS: L'ART D'ATTIRER DES TALENTS. P.48
Stratégies n° 2153
du 01 décembre 2022
L'INFLATION VA-T-ELLE TUER LE GOOD?
VOYAGER SANS SACRIFIER LA PLANETE
LE MADE IN FRANCE POUR TOUS!
ECOLO OUI MAIS ECONOME AUSSI
DES POMMES BIO, PAS QUE POUR LES BOBOS!