Anciens numéros du magazine Stratégies

  1. Stratégies N° 1926
    Stratégies n° 1926
    du 23 novembre 2017
    500 AGENCES ET MEDIAS : NOTRE CLASSEMENT EXCLUSIF Delpeyrat affine son image Grand prix Stratégies du sport 2017 Les nouveaux magazines qui ciblent les millenials L'écriture inclusive exclue de la pub
  2. Stratégies N° 1925
    Stratégies n° 1925
    du 16 novembre 2017
    IL ETAIT UNE FOIS BDDP Derrière ces quatre lettres magiques se cache l'agence-école qui a sans doute le plus marqué l'univers de la publicité ces trente dernières années. Plongée dans la culture BDDP. La nouvelle formule des cannes lions Exclusif : Poster de l'écosystème programmatique Dossier : La radio à l'ère de la personnalisation Sylvia Vitale Rotta (Team créatif) haute en couleurs
  3. Stratégies N° 1924
    Stratégies n° 1924
    du 09 novembre 2017
    L'OFFENSIVE DES GÉANTS DU CONSEIL Quels sont les formats vidéo les plus efficaces ? Etude Dossier : Grandes idées petits budgets Cdiscount monte en gammes Xavier Romatet enfant de la fratrie
  4. Stratégies N° 1923
    Stratégies n° 1923
    du 02 novembre 2017
    AVEC ORANGE BANK ON A UN COUP D'AVANCE Le 2 novembre l'opérateur lance sa banque mobile Nouvelle campagne plan marketing intelligence artificielle... Son PDG Stéphane Richard nous dévoile sa stratégie de conquête. Tendance : Ok Google le vocal ça change quoi ? Dossier Afrique : Un continent porteur pour les agences marques et médias Portrait : Sébastien Cauet animateur d'idées
  5. Stratégies N° 1922
    Stratégies n° 1922
    du 26 octobre 2017
    ET APRÈS ? Le Dircom doit se réinventer Dossier : Les 10 jobs les plus demandés Michel Cymes : Je ne veux pas être présent partout Portrait : Alexandre Hervé (Romance) le silencieux
  6. Stratégies N° 1921
    Stratégies n° 1921
    du 19 octobre 2017
    LA VOIX NOUS OBLIGE À NOUS RÉINVENTER Sébastien Missoffe DG de Google France invité d'honneur du 6e Stratégies Summit nous dévoile ses projets pour le géant du web dans l'Hexagone. Entretien: Matthieu de Lesseux CEO d'Havas creative France Tendances: Les marques succombent à la poésie Télévision: Quand les chaînes mettent les spots au diapason des émissions
  7. Stratégies N° 1920
    Stratégies n° 1920
    du 12 octobre 2017
    100% DIGITAL Enquête: Sur la piste des agences digitales Dossier: Le Médiaplanning digital Le parisien passe au digital First (ITW : Sophie Gourmelen DG) Boursorama Banque veut séduire avec Buzzman
  8. Stratégies N° 1919
    Stratégies n° 1919
    du 05 octobre 2017
    PARLEZ-VOUS BIZ-OUNOURS ? Google et Facebook à la rescousse des médias Exclu : TBWA Groupe lance Zakka Comment les Shadow Comex disruptent l'entreprise Dossier : Millenials qu'ont-ils dans la tête ?
  9. Stratégies N° 1918
    Stratégies n° 1918
    du 28 septembre 2017
    CETTE COUVERTURE EST 100µ RETOUCHÉE Le 1er octobre le décret Photoshop entre en vigueur Une révolution pou la publicité ? Interview : Gérald Brice Viret DG des antennes de Canal Marketing : Gleeden est une marque qui dérange Papier : Tout le monde se l'arrache
  10. Stratégies N° 1917
    Stratégies n° 1917
    du 21 septembre 2017
    EMPLOI - FORMATION : LE DIGITAL DRIVE LA REPRISE Etude AACC: Les publicitaires adorent leur job !
  11. Stratégies N° 1916
    Stratégies n° 1916
    du 14 septembre 2017
    GRAND PRIX : DES STRATÉGIES DE COMMUNICATION Communication événementielle - Communication éditoriale - Communication d'entreprise et des collectivités territoriales - Relations publics et relations presse + Supplément Event: Show must go on Médias: La fiction française fit sa rentrée Services: La poste lance sa nouvelle plateforme de marque Tendances: Le marketing de l'anonymat Saga: Lactel Portrait: Nicolas Rieul l'homme mobile
  12. Stratégies N° 1915
    Stratégies n° 1915
    du 07 septembre 2017
    AGENCES MEDIAS : C'EST QUI LE PATRON ? 10e rencontres de l'Udecam Ces onze femmes sont toutes CEO ou DG d'une agence média en France. Elles incarnent une certaine vision de l'influence au féminin . Leurs témoignages Et en exclusivité une interview de Sir Martin Sorrell CEO de WPP sur le sujet. Dossier programmatique: A l'occasion de salon Dmexco |Technologies: Google ouvre la voie du Vocal First Agences: Le productising redessine le paysage pub Télévision: LCI les traits d'une grande Portrait. Christophe Caurret (BETC): A la vitesse du son
  13. Stratégies N° 1914
    Stratégies n° 1914
    du 31 août 2017
    M6 VEND DE LA CRÉDIBILITÉ David Laramendy DG de M6 Publicité et Nicolas de Tavernost président du directoire du Groupe M6 dévoilent les grands chantiers de la rentrée. Tourisme: Le club invente la considération client Dossier enfants: La génération Alpha au pouvoir Inspirations: Les néo-artisans Portrait: Laurent Guinier (Radio France)

Articles 301 à 313 sur 313 au total

Page
Afficher par page