Anciens numéros du magazine Stratégies

  1. Stratégies N° 2029
    Stratégies n° 2029
    du 27 février 2020
    LES LEÇONS Quinze jours après l'affaire Griveaux retour sur cette com de crise hors norme. Décryptage Interview : David Garbous (ex Fleury Michon) : Militant du bien manger Presstalis : Le sauvetage ou la faillite ? Dossier : Hyper-personnalisation Portrait : Nagui le maître du jeu
  2. Stratégies N° 2028
    Stratégies n° 2028
    du 20 février 2020
    ISCOM x YOU Institut Supérieur de communication et publicité
  3. Stratégies N° 2027
    Stratégies n° 2027
    du 13 février 2020
    PUB + SANTÉ : L’ÉQUATION IMPOSSIBLE ? Wunderman Thompson Paris voit le jour Radio France : L' AG ou tout a basculé Dossier spécial municipales : Communication publique et politique La génération Z chinoise sous influence
  4. Stratégies N° 2026
    Stratégies n° 2026
    du 06 février 2020
    TOUS RESPONSABLES Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement Enquête : la révolution verte de la production Dossier : les nouveaux visages du retail L'actualité décryptée par Jean-François Julliard (Greenpeace France)
  5. Stratégies N° 2025
    Stratégies n° 2025
    du 30 janvier 2020
    ADIEU COOKIES Entre les annonces de Google et la position de la Cnil les cookies tiers vivent leurs dernières heures. Un séisme pour la publicité digitale. Interview : Bertille Toledano Recruter en stories Dossier : Efficacité publicitaire Grand prix d' Amérique : La course du siècle Reportage dans une agence d'influence Plumes de dirigeants
  6. Stratégies N° 2024
    Stratégies n° 2024
    du 23 janvier 2020
    BOUYGUES TELECOM : "COMME UNE RENAISSANCE" Richard Viel directeur général Tifenn Ouchene - Boureau directrice de la marque Exclu : SID rachète Haigo Hommage : Harold Burson le père des PR Médias : Canal la remontada Dossier : Nouvelles communautés Tendances : Le marketing littéraire se réinvente
  7. Stratégies N° 2023
    Stratégies n° 2023
    du 16 janvier 2020
    POLICE AU RAPPORT ! Répression manifestation et vidéos... Quelle image pour les forces de l'ordre aujourd'hui ? Le nouvel express E-commerce : Le cashback séduit Dossier : Diversification des médias Tendances : Les médias à l'assaut des nouveaux réseaux Management : 2020 année du télétravail
  8. Stratégies N° 2022
    Stratégies n° 2022
    du 09 janvier 2020
  9. Stratégies N° 2021
    Stratégies n° 2021
    du 02 janvier 2020
    ILS VONT FAIRE 2020 Interview exclusive Sébastien Soriano président de l' Arcep en première ligne sur le chantier de la 5G Le Louvre s'ouvre aux marques Agences nouvelle ère créative chez Herezie Télévision : Le placement de produit gagne du terrain Management : Les Mad skills nouvelle coqueluche des recruteurs
  10. Stratégies N° 2019
    Stratégies n° 2019
    du 12 décembre 2019
    #MISSING TYPE Rés_luti-ns 2020 Du 6 au 18 janvier 2020 souhaitez vos vœux sans les lettres A b O et soutenez le don de sang !
  11. Stratégies N° 2018
    Stratégies n° 2018
    du 05 décembre 2019
  12. Stratégies N° 2017
    Stratégies n° 2017
    du 28 novembre 2019
    INTERVIEW : QUE RESTE-T-IL DE LA DISRUPTION ? Trente ans après avoir inventé le concept Jean-Marie Dru chairman de TBWA rend hommage aux plus grands disrupteurs dans un nouveau livre. Marques : Prime à l'engagement aux Epica Awards Dossier : Le smartphone assistant vocal Médias : La parité dans la fiction Tendances : Le guide de survie sur Instagram
  13. Stratégies N° 2016
    Stratégies n° 2016
    du 21 novembre 2019
    27 MINUTES PAR JOUR Selon Médiamétrie les Français 25-49 ans se divertissent se cultivent se passionnent sur YouTube
  14. Stratégies N° 2015
    Stratégies n° 2015
    du 14 novembre 2019
    INTERVIEW CROISÉE : "COMBATTRE LES IDÉES REÇUES SUR LA PUB TV" François Pellissier (TF1 Pub) et David Larramendy (M6 Publicité) nous présentent en avant-première l'étude du SNPTV sur l'efficacité et le ROI de la publicité télévisée. + Supplément AD Tech Classement exclusif des marques de COM B 10 Epoka / Harris interactive Leo Burnett et Chemistry deviennent Leo How to : faire sa pub sur twitch Dossier : Sport & E-Sport
  15. Stratégies N° 2014
    Stratégies n° 2014
    du 07 novembre 2019
    SPÉCIAL AFRIQUE Interview exclusive. Makhtar Diop Vice-président de la Banque mondiale "Les Afro-pessimistes reculent" Mode : Diversité is the new black Dossier : Les défis de la production africaine Tendances : 5 influenceurs en haut de l'affiche
  16. Stratégies N° 2013
    Stratégies n° 2013
    du 30 octobre 2019
    GOOGLE La presse monte au créneau sur les droits voisins Trois branches de la presse portent plainte Les éditeurs et l' AFP saisissent l'autorité de la concurrence Un bras de fer juridique s'engage Google nie contourner la loi Marques : Le Baroud d'honneur de Quick Europe 1 part à la reconquête des auditeurs Les sites E-commerce se prennent au jeu Dossier : Les atouts du papier Tendance : Critique de la raison d' être
  17. Stratégies N° 2012
    Stratégies n° 2012
    du 24 octobre 2019
    LA PUBLICITÉ DOIT APPORTER DE LA VALEUR CRÉER DE L’ÉMOTION : WENDY CLARK CEO MONDE DE DDB Reportage : Immersion dans un voyage d'influenceurs Zemmour sur Cnews une grosse prise de risque Dossier : petites budgets grandes idées Directeur commercial en agence un job clé mais ingrat
  18. Stratégies N° 2011
    Stratégies n° 2011
    du 17 octobre 2019
  19. Stratégies N° 2010
    Stratégies n° 2010
    du 10 octobre 2019
    SPECIAL DIGITAL Dossier : Réussir le "Reboot" de son entreprise Reportage : En immersion dans le Livehub d' EDF Télévision : Le replay ça paye Portrait : Maud Bailly chef digital officer d' Accor Interview exclusive : " Alibaba n'est pas l'enemi des marques" Chris Tung directeur Marketing Monde d' Alibaba Group
  20. Stratégies N° 2009
    Stratégies n° 2009
    du 03 octobre 2019
    ALERTE AU WOKE-WASHING Qu'il s'agisse de sauver la planète ou de lutter contre les discriminations les marques n'ont jamais pris autant d'engagement. Pourtant certaines n' évitent pas la sortie de route : actions incohérentes produits absurdes effets d'annonce... Bienvenue dans le monde du woke-washing. enquête. Palmarès du Grand Prix Stratégies de l' expérience client 2019 Agence :Heroiks change de dimension Chine : Le grand bond en IA Dossier : Millennials Séries TV : Une French Touch très sombre Making of : Aux premières loges du défilé ETAM

Articles 201 à 220 sur 313 au total

Afficher par page